Les Motorola Droid RAZR HD et Droid RAZR MAXX HD en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : popherald
Droid_RAZR_MAXX_Motorola-GNT

Motorola Mobility pourrait sortir les versions HD de ses smartphones haut de gamme Droid RAZR et Droid RAZR MAXX dès octobre.

Paré d'un dos en carbone et épais de 7.1 mm en son point le plus fin, le Droid RAZR est le fleuron des smartphones Motorola. Le constructeur américain pourrait lancer une version HD dès octobre prochain, soit peu de temps après le lancement de l'iPhone 5.

Cette date de lancement n'est pour l'heure qu'une rumeur mais un document rempli à l'intention de la FCC prouve son existence. Toujours selon ce document, le Droid RAZR HD serait alimenté par une batterie de 2530 mAh alors que son prédécesseur disposait d'une batterie de 1780 mAh.

Ce lancement pourrait être accompagné de celui du Droid RAZR MAXX HD succédant au Droid RAZR MAXX doté d'une batterie de 3300 mAh.

Droid_RAZR_MAXX_Motorola-GNT

Les deux modèles se caractériseraient par un écran HD de 4.6 pouces et un SoC Snapdragon de Qualcomm intégrant un processeur double coeur cadencé à 1.5 GHz. Les versions actuelles (non HD donc) embarquent un processeur double coeur cadencé à 1.2 GHz et affichent 960 par 540 pixels sur un écran de 4.3 pouces de type Super AMOLED Plus.

Les deux modèles tourneraient sous Ice Cream Sandwich/Android 4.0.4 et disposeraient d'un APN au dos avec capteur de 13 MPixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]