MotoSmart : smartphone Android abordable lancé en France

Le par  |  0 commentaire(s)
MotoSmart Motorola

Motorola Mobility annonce l'arrivée en France du smartphone MotoSmart sous Android et au positionnement d'entrée de gamme pour un usage polyvalent multimédia / réseaux sociaux.

Nouveau smartphone Android, le MotoSmart de Motorola Mobility est un appareil se positionnant en entrée de gamme du segment par ses caractéristiques mais offrant un large panel de fonctionnalités. Il est doté d'un affichage 3,5" 321 x 480 pixels TFT LCD et d'un APN 3 megapixels au dos avec possibilité de partager les clichés sur les réseaux sociaux.

Il n'en embarque pas moins les connectivités sans fil Bluetooth 4.0 et WiFi, un module A-GPS et la radio FM. Le MotoSmart reste également compact avec une épaisseur de 11,2 mm pour 116 g. Le processeur n'est pas précisé mais l'appareil dispose de 512 Mo de RAM et 512 Mo de ROM, les 165 Mo de mémoire disponible pouvant être étendu via un port pour cartes mémoire.

MotoSmart Motorola


Le smartphone est livré avec Android 2.3 Gingerbread et profite de l'application développée par Motorola qui centralise en un écran les contacts et contenus les plus fréquemment utilisés. Il embarque également tous les services mobiles de Google et propose l'accès au portail Google Play et ses plus de 600 000 applications.

Le nouveau MotoSmart de Motorola Mobility sera disponible en France dans le courant du mois de septembre 2012 pour un prix nu de 139 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]