Smartphones Motorola : trois modèles 2K / QHD à venir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
New Moto X

Motorola Mobility a trois smartphones dans les cartons. Tous disposent d'un affichage dans une définition 2K / QHD.

Alors que Motorola Mobility doit officialiser sa troisième génération de smartphones Moto dans le courant de l’année, voilà qu’une rumeur évoque trois modèles qui devraient arriver prochainement au catalogue de l’opérateur nord-américain Verizon.

Portant les références XT1578, XT1585 et XT192A, ils partageraient un élément relativement intéressant, à savoir un affichage dans une définition Quad-HD ( 2 560 x 1 440 pixels ). Côté système ensuite, on parle d’Android 5.1 pour l'un d'entre eux et d’Android 5.1.1 pour les deux autres. En toute logique, c’est Android 5.1.1 qui équipera les trois modèles au lancement.

New Moto XNew Moto X couleurs 
Le Moto X de 2014 et ses différentes coques ( cliquer pour agrandir )

Le positionnement haut de gamme fait qu’on devrait logiquement retrouver le nouveau Moto X dans le lot. D’après les dernières fuites à son sujet, il embarquerait en effet un écran AMOLED 5,2 pouces 2K.

Gros point d’interrogation en revanche sur les deux autres. On a en effet du mal à croire que les modèles Moto E et Moto G d'entrée et de milieu de gamme basculent à leur tour vers la définition QHD. On penche plus pour des variantes. On en saura sans doute davantage au cours des prochaines semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]