Motorolastore.eu : boutique de vente d'accessoires Motorola

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Motorolastore.eu
Motorola logo (Small)

Motorola Mobility annonce l'ouverture de Motorolastore.eu, son propre portail de vente directe d'accessoires pour ses terminaux.

Motorola logo (Small)Le fabricant américain Motorola, dont la branche mobile est en train de se redresser grâce au succès de ses smartphones Android, annonce par l'intermédiaire de sa branche Motorola Mobility ( qui sera bientôt distincte de Motorola Solutions et gère les activités terminaux mobiles et décodeurs numériques ) l'ouverture d'un portail de vente directe d'accessoires en Europe.

Motorolastore.eu propose ainsi environ 60 accessoires mobiles à son lancement, de l'oreillette Bluetooth au kit mains-libres en passant par la batterie amovible ou le dock qui ajoute des connectiques et transforme le smartphone Android en réveil / lecteur multimédia.


Un lieu unique pour les accessoires mobiles Motorola

Car Motorola n'est pas seulement un fabricant de téléphones. Il lance régulièrement des accessoires, notamment des oreillettes utilisant ses dernières technologies pour améliorer la qualité sonore et réduire les bruits environnants.

Motorolastore

La boutique en ligne est ouverte dans environ 25 pays, dont la France. Elle suit une stratégie permettant d'améliorer la visibilité de la société et de créer un lien direct avec les consommateurs, au-delà du seul terminal.

" Motorola possède une belle expérience dans la production d'accessoires de qualité et l'on nous demande souvent où acheter nos accessoires originaux. Désormais, nous avons notre boutique en ligne qui permet à tous d'avoir accès à nos derniers produits dont nos accessoires Bluetooth ", indique Charlie Henderson, responsable des accessoires Motorola pour la zone EMEA

Complément d'information
  • Motorola : face aux tablettes, les accessoires de l'Atrix
    Face à la concurrence des tablettes Android, Motorola a son propre modèle Motorola Xoom mais le fabricant compte aussi sur les accessoires transformant ses smartphones en clients légers, comme le Motorola Atrix, pour percer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]