Motorola présente deux nouveaux mobiles ultra plats

Le par  |  2 commentaire(s)
MotoRizR 001 (Small)

Motorola RizR Z3Alors que les constructeurs semblent se tourner vers deux grands types de design (le « slide-up », clavier coulissant ; ou le « slim »), Motorola réussi ici une parfaite synthèse des deux tendances stylistiques ! Le RizR Z3 est en effet plat ET possède un clavier coulissant.

Motorola RizR Z3
Alors que les constructeurs semblent se tourner vers deux grands types de design (le « slide-up », clavier coulissant ; ou le « slim »), Motorola réussi ici une parfaite synthèse des deux tendances stylistiques ! Le RizR Z3 est en effet plat ET possède un clavier coulissant. Son look ne devrait donc pas passer inaperçu et nul doute n’est fait quant aux succès commercial qui lui est manifestement promis.

Motorizr 001 smallMotorizr 002 small

Entre autres caractéristiques, l’appareil inclut un appareil photo numérique de 2 millions de pixels (Motorola nous avait habitué à 1,3 mégapixels). L’écran est quant à lui un modèle de 1,9 pouces de 176 x 220 pixels capable d’afficher 262.144 couleurs.

Motorizr 003 smallMotorizr 004 small

Le mobile intégrera le Bluetooth, le support de l’A2DP (Advanced Audio Distribution Profile – un profil Bluetooth particulier permettant par exemple de bénéficier de streaming audio), une mémoire interne (sous dimensionnée) de 20 Mo qui peut heureusement être augmentée via une carte de type MicroSD en option. Les dimensions sont de 106 x 46 x 16 mm, pour un poids contenu (au regard de l’équipement) de 115 grammes.

Le RizR Z3 devrait être la star de la rentrée, le prix demeure hélas une inconnue.

Lien officiel du RizR Z3 (en anglais)


Motorola KrzR K1
En dépit d’un nom quasi imprononçable, ce mobile constitue l’autre nouveauté de la firme. Cette fois Motorola s’en est tenu au design de type « clapet » qui conserve malgré tout un certain nombre d’adeptes. On remarquera d’ailleurs que ce modèle se pare d’une magnifique coque en magnésium, avec des éléments en chrome et en verre.

Motokrzr k1 001 smallMotokrzr k1 002 small

Au-delà du design fondamentalement différent de son (demi ') frère le RizR Z3, les caractéristiques demeurent pour la plupart inchangées : l’écran est identique, de même que les 20 Mo de mémoire interne extensible via carte MicroSD. Les dimensions changent quelque peu puisqu’elles sont de 103 x 42 x 16 mm (un peu moins long et un peu plus plat).

Motokrzr k1 004 smallMotokrzr k1 003 small

La disponibilité annoncée est la même que pour le RizR, de même que l’inconnue quant au prix.

Lien officiel du KrzR (en anglais)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #121593
J'aime bien le design, par contre faudrait qu'ils arretent avec leurs noms...
Arrivé a une boutique :
- Bonjour Monsieur, je peux vous aider '
- Je voudrais bien un KrzR s'il vous plait !
- Désolé nous n'en avons plus, mais on peut vous proposer un Azkrzhj si vous voulez...
- Non ca ira, je me contenterai d'un Nznr...
Le #121594
j'veu un R2D2 ou un C3PO xD, domage manque le wifi sur ces telephone
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]