Motorola : une nouvelle Moto 360 le 28 juillet ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Motorola
Motorola invitation

Après le succès de sa Moto 360, sa toute première montre connectée, Motorola pourrait remettre le couvert dès le 28 juillet avec un tout nouveau modèle.

MotorolaMotorola prépare un événement qui se tiendra à Londres le 28 juillet prochain. Des cartons d'invitation ont été lancés avec ce message " Vous allez bientôt céder à un nouveau coup de coeur". On peut ainsi s'attendre à voir défiler une nouvelle gamme de smartphones, mais l'invitation pourrait aussi jouer sur les mots et évoquer un ensemble de dispositifs orientés vers le suivi santé.

D'ailleurs, la page dédiée indique ainsi "Nous sommes perdus sans lui. Il est la dernière chose que nous regardons avant d’aller nous coucher, et la première quand nous nous réveillons. Mais ne serait-il pas normal que vous receviez la même attention et le même dévouement en retour ?" De quoi laisser supposer éventuellement d'un duo d'appareils dont un smartphone et une nouvelle montre connectée Moto 360 dotée de multiples capteurs permettant de collecter des données sur la santé physique du porteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]