Motorola Mobility a dévoilé le Droid RAZR HD

Le par  |  1 commentaire(s)
Motorola_Droid_RAZR_HD-GNT

Lors d'un événement qui s'est tenu à New York, Motorola Mobility a dévoilé sa nouvelle gamme de Droid RAZR, dont le Droid RAZR HD.

Le RAZR HD dispose d'un écran de 4.7 pouces affichant 1280 par 720 pixels pour une densité de pixels de 312 ppp.

Il est équipé d'un SoC Snapdragon S4 avec processeur double coeur cadencé à 1.5 GHz et de 1 Go de RAM. Un port microSD permettra d'étendre sa mémoire interne de 16 Go (32 Go pour le RAZR Maxx HD) tandis qu'un port micro HDMI servira à le connecter à une HDTV.

Le terminal est décliné en version 3G mais aussi 4G LTE suivant les marchés. Il est également compatible avec le WiFi b/g/n, le Bluetooth 4.0 et le NFC.

On s'étonnera qu'il soit livré avec Android 4.0 préinstallé, alias Ice Cream Sandwich, même si Motorola précise que la mise à jour Jelly Bean arrivera avant la fin de l'année.

Le RAZR HD se caractérise également par un APN principal de 8 MPixels permettant de filmer en full HD tandis qu'un APN de 1.3 MPixels est présent en façade.

L'ensemble est alimenté par une batterie de 2530 mAh (tandis que le modèle Maxx HD dispose d'une batterie de 3,300 mAh). Il ne mesure que 8.4 mm d'épaisseur et son écran est de type gorilla glass.

On notera que Chrome pour Android est installé d'office sur les trois nouveaux smartphones Motorola.

Motorola_Droid_RAZR_HD-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1016382
Si Motorola pouvait s'abstenir de coller sa surcouche inutile cette fois ci et proposer simplement des appli sympa en exclusivité sur ses téléphones.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]