Android : le Motorola Razr Maxx en juin en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola RAZR MAXX

C'est finalement en juin que sera lancé en France le smartphone Motorola Razr Maxx, champion de l'autonomie grâce à sa confortable batterie.

Puisque l'autonomie reste un sujet sensible chez les smartphones et que les progrès en la matière compensent tout juste l'ajout des fonctionnalités et technologies mobiles dans les appareils, le fabricant Motorola a décidé de proposer un modèle pourvu d'une grosse batterie mais en restant avec une épaisseur de moins de 10 mm.

Le smartphone en question est le Motorola Razr Maxx, un smartphone avec boîtier kevlar et affichage tactile 4,3" qHD ( 960 x 540 pixels ), qui peut prétendre à une autonomie de 17,6 heures en conversation. Il ne mesure pourtant que 8,99 mm d'épaisseur et il dispose d'un processeur dual core 1,2 GHz avec 1 Go de RAM.

Au dos, un APN 8 megapixels est présent et, pour ce smartphone sous Android, Motorola propose des fonctionnalités spécifiques comme les Smart Actions, qui définissent un profil d'utilisation selon divers critères, plage horaire ou géolocalisation ( pour un profil professionnel et un profil personnel, par exemple ) ou MotoCast, application permettant d'accéder à ses contenus multimédia à distance.

Appareil ludique, c'est aussi un smartphone capable de répondre aux besoins des entreprises, avec des fonctionnalités spécifiques comme le chiffrement des données et la présence d'outils de productivité ( GoToMeeting, QuickOffice... ). Annoncé en mai en Europe, c'est finalement au mois de juin que le Motorola Razr Maxx fera son apparition en France, et pour un prix de 569 € TTC hors subvention opérateur.

Motorola RAZR MAXX 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]