Motorola Sholes Tablet : équivalent du Droid sans clavier

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola Sholes Tablet 01

Motorola aurait dans ses cartons une version de son smartphone Droid / Milestone sans le clavier complet et identifié sous le nom de code Sholes Tablet.

Le Droid by Motorola, et son cousin européen le Motorola Milestone, ont montré que le fabricant américain n'était pas là pour faire de la figuration et qu'Android était bien son nouveau cheval de bataille. Le Droid est commercialisé aux Etats-Unis et le Milestone s'apprête à l'être en France, mais une autre variante, connue sous le nom de Motorola Sholes Tablet, serait en préparation.

Motorola Sholes Tablet 01
Version chinoise du Motorola Sholes Tablet ?

Plusieurs images ont commencé à circuler sur ce terminal qui reprendrait les principales caractéristiques des autres modèles mais serait dépourvu de clavier coulissant. On devrait donc retrouver un smartphone doté d'un affichage tactile 3,7" et un APN 5 megapixels.

Cependant, il semble être destiné au marché chinois et pourrait être commercialisé par l'opérateur China Unicom sous la référence XT701. Une variante occidentale du Sholes Tablet, avec un aspect légèrement différent, est également apparu en images sur le Web. Cette version pourrait être dotée d'un port HDMI mobile et peut-être d'un APN 8 megapixels.

Toujours est-il que le nombre de photos et de sources différentes suggèrent que le produit est bien réel et sera commercialisé sous peu.

Motorola Sholes Tablet 02
Motorola Sholes Tablet

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]