Motorola SPICE : smartphone Android 2.1 / MOTOBLUR

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Autre smartphone sous environnement Android 2.1 Eclair avec surcouche graphique MOTOBLUR dévoilé par Motorola, voici le modèle nommé SPICE.

Motorola logo (Small)C'est un terminal coulissant aux dimensions 9,7 x 6,1 x 1,7 centimètre pour un poids de 145 grammes avec écran LCD tactile capacitif multitouch 3 pouces en 240 x 320 pixels dans sa partie supérieure et clavier complet pour la messagerie dans sa partie inférieure.

Motorola SPICECompatible avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, il embarque une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 3 Mégapixels avec zoom numérique 8x et fonction de géotagging, un lecteur multimédia compatible AAC / MP3 / MPEG-4 / WMA et une sortie mini-jack pour le branchement des écouteurs.

Il dispose également d'une mémoire interne de 512 Mo, d'un emplacement microSD / microSDHC acceptant les cartes mémoire d'une capacité maximale de 32 Go, d'une possibilité de liaison filaire USB 2.0 et d'une connectivité sans-fil Bluetooth 2.0.

Le tout est alimenté par une batterie à la capacité 1 170 mAh pour une autonomie de 7 heures en communications et 230 heures en veille.

Le Motorola SPICE est programmé pour la fin de l'année. Reste désormais à voir s'il franchira les frontières de l'Hexagone, rien n'ayant filtré à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]