Motorola pourrait ressusciter le RAZR...sous Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : This is my next
Motorola RazR

Le RAZR avait permis à Motorola de devenir le deuxième fabricant mondial de téléphones portables au milieu des années 2000. Un Motorola Droid RAZR, sous Android, semble être prêt à prendre la relève.

Motorola RazRPour Motorola, le nom RAZR est synonyme de succès flamboyant. Le téléphone portable au format clapet, vendu à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires, avait permis au fabricant de devenir numéro deux mondial au milieu des années 2000 et représentait le terminal emblématique par excellence, capable de véhiculer les valeurs de la marque et de générer d'énormes volumes de ventes.

Depuis, Motorola a désespérément tenté de reproduire cet effet avec d'autres modèles, sans succès, pour finalement se recentrer sur les smartphones Android, après plusieurs années de déclin. Mais il se pourrait que le RAZR renaisse bientôt de ses cendres.


Un Motorola Droid RAZR survitaminé
Plus exactement, il pourrait prendre la forme d'un smartphone Android Motorola Spyder, dont le nom commercial devrait être Motorola Droid RAZR chez l'opérateur Verizon. Le terminal devrait bénéficier d'un affichage 4,3" qHD ( 960 x 540 pixels ) Super AMOLED, associé à un processeur dual core 1,2 GHz ( peut-être un OMAP4 de Texas Instruments ), avec 1 Go de RAM et un APN 8 megapixels au dos.

Motorola Spyder Droid RAZR

L'appareil serait capable d'enregistrement vidéo 1080p et disposerait d'un APN HD ( non précisé ) en façade pour la visioconférence. Ce Motorola Droid RAZR devrait être compatible avec le réseau mobile LTE de Verizon. Pas de prix ni de date de disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]