Motorola a vendu 1 million d'oreillettes Bluetooth en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Motorola HSW8000

Motorola annonce avoir vendu 1 million d'oreillettes Bluetooth en France depuis l'introduction en 2002 de l'oreillette Motorola HSW8000.

Motorola HSW8000C'est en 2002 que Motorola lançait en France sa première oreillette, la Motorola HSW8000, petit objet de 26 g aux formes rondes et au micro pliable, permettant d'économiser sur la batterie. Depuis, les séries se sont enchaînées et la société indique qu'elle vient de franchir le cap du million d'oreillettes vendues dans l'Hexagone.

La toute dernière oreillette, qui a permis d'atteindre cette valeur symbolique, est la Motorola H375, présentée il y a quelques mois. Compacte et discrète, elle offre jusqu'à 6 heures d'autonomie et intègre différentes technologies pour faciliter son utilisation et son appairage.


Un vecteur du succès du Bluetooth
Motorola H375" Nous sommes très fiers d'annoncer la vente de notre millionième oreillette Bluetooth en France. Ce succès des oreillettes Motorola auprès des utilisateurs montre que nous avons eu raison d'avoir été parmi les premiers à nous engager dans la voie du Bluetooth dès 2002.

L'atteinte de ce chiffre symbolique nous enseigne aussi que nos utilisateurs aspirent à des accessoires qui apportent le maximum de liberté de communication possible, en mixant praticité, performance et design ", explique Rémi Inzé, responsable distribution acessoires France.

Il reste que le marché des oreillettes Bluetooth s'est considérablement développé et compte désormais de nombreux acteurs, rendant la visibilité et la différentiation par rapport à la concurrence toujours plus difficile.

Design et intégration de technologies facilitant l'usage ou améliorant la qualité sonore sont maintenant des éléments clés à mettre en avant dans les communications. Mais confort, légèreté et autonomie restent des critères incontournables dans l'évaluation de la qualité des nombreuses oreillettes du marché.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #207401
Oué donc motorola n'as pas vendu un million d'oreillette BT en 2007, ils ont vendu leur millionnieme oreillette BT, ce qui est assez différent je trouve...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]