Motorola WX290 : téléphone mobile avec 8 heures d'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Motorola logo

La marque Motorola vient de compléter sa gamme de mobiles avec un nouveau modèle WX290.

Motorola logoLong de 10,8 centimètres pour 4,5 centimètres de large et 1,4 centimètre d'épaisseur, ce terminal au format monobloc offre une compatibilité GSM / GPRS bibande 900 / 1 800 MHz. Son équipement comprend un écran LCD 1,77 pouce en 65 536 couleurs et dans une résolution 128 x 160 pixels, un appareil photo numérique avec capteur VGA ( 640 x 480 pixels ou 0,3 Mégapixel ), un lecteur MP3 et un tuner radio FM avec fonction RDS.

Motorola WX290À cela s'ajoutent une mémoire interne suffisante pour les données téléphoniques telles que les contacts, les historiques d'appels et les SMS ( taille non précisée, mais de quelques dizaines de Mo tout au plus ), un slot acceptant les cartes mémoire microSD jusqu'à 2 Go pour les autres données et une connectivité Bluetooth 2.0 pour les synchronisations en sans-fil. Pas de liaison USB en revanche d'après la fiche technique.

Quant à l'alimentation, elle passe par une batterie Lithium-Ion à la capacité 750 mAh pour jusqu'à 8 heures d'autonomie en conversation et jusqu'à 580 heures en veille, ce qui est plutôt confortable.

Le téléphone mobile Motorola WX290 sera disponible d'ici la fin du second trimestre. Reste à en connaître le prix, sur lequel rien n'a filtré pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]