Motorola XT502 Greco : smartphone Android 2.1 Eclair

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Motorola logo (Small)

La marque Motorola s'apprête à annoncer un nouveau smartphone sous environnement Android 2.1 Eclair avec surcouche graphique maison MOTOBLUR.

Motorola logo (Small)Connu pour l'instant en tant que Motorola XT502 Greco, ce terminal au format monobloc proposera une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, un grand écran LCD tactile capacitif affichant 262 144 couleurs dans une résolution 320 x 480 pixels avec accéléromètre pour la rotation de l'affichage et capteur de proximité pour la désactivation de la fonction tactile.

Motorola XT502 GrecoIl disposera également d'une puce pour la navigation GPS, d'un appareil photo numérique avec flash, d'un lecteur audio-vidéo, d'une radio FM avec fonction RDS, d'une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, d'une mémoire interne à la capacité inconnue pour le moment que l'on pourra étendre de 32 Go au moyen d'une carte mémoire, d'un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire et de la connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil.

Le smartphone Motorola XT502 Greco devrait être officialisé dans le courant du mois de juin, l'occasion d'en savoir davantage sur son affichage, son APN, sa mémoire interne et son autonomie. Quant à sa commercialisation, elle devrait intervenir au cours du troisième trimestre 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]