Motorola XT701 : smartphone 3G+ / Wi-Fi / GPS sous Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Le constructeur Motorola a dévoilé plusieurs smartphones sous environnement Android 2.0, nom de code Eclair, parmi lesquels le modèle XT710 Sholes Tablet.

Motorola logo (Small)Tous les détails le concernant n'ont pas filtré, mais ceux dont on dispose déjà donnent un très bon aperçu de ce qu'il propose.

Animé par un processeur ARM Cortex-A8, ce terminal Android propose une compatibilité 3G+ / Wi-Fi, un écran LCD tactile 3,7 pouces capacitif gérant une résolution 480 x 854 pixels avec accéléromètre pour la rotation de l'affichage et capteur de lumière pour l'adaptation de la luminosité, ainsi qu'une puce pour la navigation GPS.

Motorola XT701Côté multimédia,  il trouve un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et flash Xenon, un capteur VGA en façade pour la visioconférence, un lecteur multimédia, une radio FM et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

Quant au stockage des données, il est assuré par une mémoire extensible grâce à un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes de 32 Go et synchronisable en USB 2.0 / Bluetooth 2.1.

Rien pour le moment concernant la commercialisation de ce modèle chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]