MotorStorm : Arctic Edge est maintenant daté

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameSpot
Motorstorm Arctic Edge - Image 1

Après avoir sévi sur PlayStation 3 avec deux très bons volets, la série MotorStorm a posé ses valises sur PSP, et nous connaissons désormais le jour de sortie de cet opus intitulé Arctic Edge.

Motorstorm Arctic Edge - Image 1Enfin, les joueurs PSP vont avoir l'occasion d'éprouver des sensations quasi-semblables à celles que connaissent les détenteurs de PS3, avec la sortie prochaine de MotorStorm : Arctic Edge. Episode pas si unique que ça à la PlayStation Portable au passage, mais nous allons avoir le temps d'y revenir. Contrairement à Pacific Rift, qui nous emmenait voir du côté du... Pacifique, Arctic Edge aura pour cadre des décors neigeux et froids. Pour l'occasion, de nouveaux types de véhicules seront disponibles, au nombre de deux exactement : les Snowcats et les Snow Machines. Car il faudra bien s'adapter au gel très présent en Alaska.


Sortez couverts
MotorStorm : Arctic Edge sortira le 29 septembre prochain au format UMD, tandis que pour la version dématérialisée, il faudra patienter jusqu'au 1er octobre, et sa disponibilité coïncidera alors avec celle de la PSP Go. Sans compter que, bonus appréciable, si vous achetez le jeu lors de ses trente premiers jours de vente, vous aurez droit gratuitement à une voiture de rallye, la Mirage Rapide. De même, on vous offrira deux skins customisables en passant par le PSN.

Notez que la 128 bits de Sony accueillera également ce titre, la mouture PS2 étant prévue pour débarquer cet automne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]