Motorstorm met la nitro avec ses ventes PS3

Le par  |  3 commentaire(s)
Evolution Studios logo

Le studio anglais Evolution Studios doit être aux anges en voyant les scores réalisés par son titre phare MotorStorm, un jeu de course automobile off-road, qui s'est classé dans le haut du top 10 dans tous les territoires où la next-gen de Sony, la PlayStation 3 s'est vendue.

Evolution studios logoLe studio anglais Evolution Studios doit être aux anges en voyant les scores réalisés par son titre phare MotorStorm, un jeu de course automobile off-road, qui s'est classé dans le haut du top 10 dans tous les territoires où la next-gen de Sony, la PlayStation 3 s'est vendue.


MotorStorm rush les consommateurs
MotorStorm fut lancé en même temps que la sortie de la PS3 sur les trois territoires suivants : Japon, Etats-unis, Europe et son succès ne s'est pas démenti en Europe, après les scores qu'il avait réalisé au Japon et aux Etats-Unis, où il s'était inscrit directement au top lors des sorties sur ces deux territoires.

Le jeu de course tumultueux qu'est MotorStorm propulse les joueurs dans une série de compétitions diablement réalistes prenant place dans l'environnement hostile du site de la Monument Valley aux Etats-Unis.

Chaque course met en lice des joueurs prêts à tout pour vaincre et qui s'affrontent au travers d'une série de sauts incroyables et de raccourcis impossibles lors de tournois qui redéfinissent le sens du mot carnage.

Aucune course n'est la même car les véhicules qui s'affrontent voient les conditions du terrain changer en même temps qu'ils passent dessus, et la boue est façonnée par chacun de leurs passages, gardant les traces de leurs pneus, et se creusant de plus en plus, mettant en valeur par ailleurs la puissance de feu graphique et de calcul de la PS3.

Evolution Studios, que vous connaissez sans doute pour sa très réputée série de jeux de course automobile que sont les World Rally Championship, se félicite de ce succès.

Martin Kenwright, DG d'Evolution Studios déclare d'ailleurs que " De savoir que MotorStorm est au top de tous les charts européens, japonais et américains de la PlayStation 3 est vraiment fantastique " .

Il y a de quoi, et nous souhaitons nous aussi nos voeux à ce studio, qui se crée véritablement un nom synonyme de qualité et d'innovation dans le monde des jeux vidéo.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #164270
MotorStorm est sorti 1mois après au Japon, et environ 5mois après aux USA .

Au Japon c'est dans les 53 000 depuis sa sortie, meme si le score parrait super faible, c'est pas mal pour ce genre de jeu, surtout pas de online pour eux
Le #164271
"Si les ventes de la nouvelle console de Sony ne sont pas diablement reluisantes au niveau hardware"

Faut croire que battre un record de vente pour une console next gen n'est pas suffisant
Le #164276
C'est clair lol.

Sauf si après ça parle uniquement du Japon et USA.

Mais l'Europe pour le moment est à part vu tout les records
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]