Moto X : "Magic Glass" et autres rumeurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : androidauthority
Moto X

Le Moto X n'a peut-être pas encore livré toutes ses caractéristiques si l'on se base sur un flot de nouvelles rumeurs.

Alors que rendez-vous est pris pour un lancement du Moto X le 1er août 2013, de nouvelles rumeurs apportent des indications concernant le futur smartphone produit par Motorola.

C'est vía son compte Google+ que Taylor Wimbrely, l'ancien propriétaire de Android and Me, évoque une façade en "Magic Glass" (littéralement "verre magique"). Il s'agirait d'une feuille de verre Gorilla moulée directement dans le boîtier en polymère de sorte qu'aucun interstice n'existe entre la façade en verre et les bords du téléphone.

Début juillet déjà, Taylor Wimbrely évoquait le support du MIMO (Multiple-Input Multiple-Output) 2×2 pour le LTE (sur deux bandes), ce qui est classique sur les smartphones actuels (Galaxy S4 par exemple). Mais il serait question de "smart antennas", ce qui laisse supposer que le Moto X serait caractérisé par une configuration spécifique afin d'améliorer le débit en 4G LTE (diversité spatiale par exemple).

Un document publié par la FCC (Federal Communications Commission) indique en fait l'existence de trois antennes : l'une pour la bande 17 du LTE, l'autre pour la 2G, la 3G et les bandes 2 et 4 de la LTE tandis que la troisième est dédiée au WiFi (dont le ac) et au Bluetooth.

Enfin, la dernière rumeur concerne une Google Smartwatch dans la mesure où il serait question de xWATCH dans les paramètres du Moto X. Mais il pourrait aussi bien s'agir d'une montre produite par Motorola proche de la MotoActv.

Il va s'en dire que ces informations doivent être prises avec des pincettes en attendant l'annonce officielle de Google et Motorola le 1er août prochain.

Motorola_Magic_Glass 

Motorola_Moto_X_a 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1420772
" Il s'agirait d'une feuille de verre Gorilla moulée directement dans le boîtier en polymère de sorte qu'aucun interstice n'existe entre la façade en verre et les bords du téléphone."


Encore un truc indémontable et donc irréparable....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]