Mount & Blade : l’originalité comme seul argument

Le par  |  0 commentaire(s)
Mount & Blade - Image 1

Originale, la nouvelle production de TaleWorlds aborde l’univers des RPG sous un jour bien différent et légèrement plus complexe.

A mi-chemin entre action et stratégie, le jeu se focalise principalement sur les combats montés qu’il faudra orchestrer du début à la fin. Selon ses caractéristiques, le joueur devra faire en sorte de s’adapter à des adversaires qui promettent d’être nombreux.

Le physique tout comme les aptitudes martiales du héros sont entièrement paramétrables selon des traits divers et variés. Son évolution sera édictée par le joueur seul en fonction de son style de jeu et de l’utilisation de compétences précises. Ainsi en utilisant massivement son épée, notre héros deviendra un véritable bretteur.

Mount & Blade - Image 1 Mount & Blade - Image 3 Mount & Blade - Image 2

Un véritable renouveau ?
Similaire aux Gothic 3 et autres Oblivion, Mount & Blade présente une liberté d’action relativement grande nous permettant aussi bien de devenir un maître d’armes que d’être un riche commerçant. Encore en développement, l’ensemble ne bénéficie pour l’instant d’une réelle trame scénaristique et se contente d’offrir de simples combats.

Graphiquement potable, le jeu mise une bonne partie de son succès sur un mécanisme de jeu complet et profond. Ses bases restent fortement inspirées des actuels modèles RPG en nous fournissant un schéma évolutif suivant une stricte arborescence.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]