Firefox OS : le smartphone de référence Flame disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
firefox-os

La Fondation Mozilla a annoncé la disponibilité en précommande du Flame, qui se présente comme le modèle de référence pour les smartphones sous Firefox OS et doit permettre aux développeurs de proposer des applications compatibles.

Disponible dans une unique finition noire visible ci-dessous, le smartphone Flame est affiché au prix très attractif de 128,17 euros.

Flame Firefox OS 1  Flame Firefox OS 2 
Le smartphone Flame sous Firefox OS qui avait été officialisé au MWC 2014 ( cliquer pour agrandir )

Celui-ci fait appel à la plate-forme Qualcomm SnapDragon 200 avec un processeur MSM8210 quad-core 1,2 GHz épaulé par une mémoire vive 1 Go ( ajustable entre 256 Mo et 1 Go pour créer différents niveaux de performances ).

Il offre un écran 4,5 pouces en FWVGA ( définition 854 x 480 pixels ), deux logements SIM dont un compatible 3G, un support réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, un appareil photo numérique 5 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels, des liaisons GPS / FM / Bluetooth 3.0 / NFC et une mémoire flash 8 Go extensible à 40 Go par MicroSD.

Aux dimensions 13,2 x 6,8 x 1 centimètre pour un poids de 120 grammes, il abrite enfin une batterie à la modeste capacité de 1 800 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]