Mozilla programme une semaine philanthropique

Le par  |  3 commentaire(s)
Mozilla-Service-Week

Du 14 au 21 septembre 2009, ce déroulera la Mozilla Service Week. La communauté Mozilla invite toute bonne âme à rendre un service gratuit à la collectivité via son utilisation d'Internet.

Mozilla-Service-WeekLa communauté Mozilla travaille son image et nous annonce que du 14 au 21 septembre 2009 ce sera " Mozilla à votre service ". Un élan de générosité presque citoyenne qui sollicite la participation de tout particulier doué d'une certaine connaissance liée à l'Internet, ce qui couvre un champ assez vaste.

" Tout le monde devrait avoir la possibilité de savoir comment utiliser Internet, y accéder facilement, et avoir une expérience enrichissante lors de la navigation. Cette nouvelle initiative s'adresse aux  personnes ayant un talent pour l'écriture, la conception, la programmation, le développement, ou tout savoir-faire technique. Les compétences en matière d'Internet, quelles qu'elles soient, peuvent changer la vie des gens et aider à créer un Web meilleur pour tous "

, annonce Mozilla sans mentionner une seule fois le nom Firefox, mais on imagine que les participants à la Mozilla Service Week seront tout de même assez sensibles à la cause du panda rouge.

Reste l'initiative et finalement pourquoi chercher anguille sous roche. Parmi les opérations philanthropiques possibles, Mozilla cite l'aide à apporter à certaines personnes âgées pour leur apprendre à utiliser le Web, mettre à jour le site Web d'une organisation à but non lucratif, aider à installer un réseau sans fil dans une école...

Le site de l'initiative vient d'être traduit en français, ce qui sous-entend que cette semaine se veut un événement planétaire.


Le site de l'initiative Mozilla

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #506891
L'exemple d'un réseau sans-fil dans les écoles est mal venu en France Déjà qu'ils en enlèvent un peu partout à la demande des employés, alors dans une école j'vous en parle même pas avec les parents >_<
Le #506941
@Ancient

Rho pas sûr, après tout leur chère petite tête blonde ont bien le droit de surfer sur le net pendant les court via leur téléphone high-tech.
Le #507851
Jarode >reste que l'influence des ondes en continue sur les organismes est encore mal connu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]