Mozilla Weave Sync 1.0 : deuxième bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
Weave-Sync

Publication d'une deuxième version bêta pour l'outil de synchronisation des données Firefox Weave Sync.

Weave-SyncProposée par Mozilla Labs, l'extension Weave Sync pour Firefox ( version 3.5 ) permet la synchronisation de manière sécurisée entre plusieurs postes où le navigateur est présent. Sont concernés les marque-pages, l'historique de navigation et les champs de formulaires, les onglets, les mots de passe sauvegardés et les préférences.

La semaine dernière, la première version bêta de Weave Sync 1.0 a été publiée. Une seconde version bêta lui succède aujourd'hui et rend encore plus proche l'arrivée de la version finale. Cette deuxième version bêta facilite la configuration sur un autre ordinateur ( récupération du mot de passe ), corrige des erreurs de synchronisation avec des marque-pages qui étaient placés dans des dossiers portant le même nom que celui ciblé, ajoute automatiquement un nom pour les ordinateurs ( faire le distinguo lors de la consultation d'onglets d'un autre ordinateur ).

Une autre amélioration concerne la synchronisation lors de la suppression de l'historique d'un ordinateur à un autre : effacer une page sur un ordinateur la fera disparaître sur les autres ordinateurs comme pour des marque-pages, peut-on lire dans les notes de version.

La bêta 2 de Weave Sync 1.0 est proposée au téléchargement sur le portail officiel des extensions pour Firefox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]