Onkyo: un disque dur multimedia le MP-1000 J

Le par  |  0 commentaire(s)
Onkyo logo

Onkyo est très connu dans le monde de la Hifi et du Home Cinema pour ses produits de qualité.

Onkyo est très connu dans le monde de la Hifi et du Home Cinema pour ses produits de qualité. La marque a signé des amplificateurs de légende (le 919 notamment premier ampli intégré THX) et aborde maintenant le monde du multimédia avec le MP-1000 J.


La qualité Onkyo mais quelques lacunes

Le MP-1000 J est en fait un simple boitier de 80 x 148 x 24 mm qui embarque un emplacement pour disque dur de 2.5" (au format FAT32 ou NTFS) ainsi qu’un port USB 2.0 pour y connecter un autre disque dur externe. Beaucoup de possibilités de branchements pour des unités de stockage donc.

Côté audio et vidéo ce n'est pas mal non plus avec une sortie vidéo composante (compatible 1080i) une sortie vidéo composite tandis que les sorties audio comprennent une RCA stéréo et des sorties numériques. On regrettera quand même l'absence quasi impardonnable d'une sortie DVI.

(cliquez pour agrandir)

Le MP-1000 J peut lire les fichiers vidéo MPEG-1/2 et DivX, pour l’audio le  MP3 et WMA  et le Ogg Vorbis sont reconnus mais seul le format JPEG est reconnu comme format photo.

Les accessoires fournis sont complets: une télécommande infrarouge, un adaptateur allume-cigare et une sacoche de transport. Onkyo n'a pour l'instant annoncé aucun tarif mais la sortie de ce boitier est imminente au Japon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]