Mpman MPDC706 : tablette dual-core à 49,90 euros avec certification Google

Le par  |  0 commentaire(s)
Mpman MPDC706 vignette

La marque Mpman dévoile sa nouvelle tablette tactile MPDC706 qu’elle propose au prix très alléchant de…49,90 euros. Voilà qui mérite un petit coup d’œil.

Avec cette tablette tactile MPDC706, Mpman ne met pas seulement l’accent sur un produit correct à prix compétitif. La marque insiste en effet sur la certification obtenue auprès de Google, laquelle vise à rassurer le consommateur lambda sur le fait que la compatibilité et le bon fonctionnement du produit avec la plupart des applications présentes sur le store ont été vérifiés au sein des labos du géant américain.

Mpman MPDC706 (1)  Mpman MPDC706 (2) 



Livrée avec l’environnement Android 4.2 Jelly Bean, la tablette tactile MPDC706 fait appel à un processeur ARM Cortex-A7 dual-core 1,5 GHz fourni par Allwinner et couplé à une mémoire vive 512 Mo. Elle offre un affichage 7 pouces en 800 x 480 pixels, un haut-parleur 1 Watt, une liaison Wi-Fi N, un support des clés 3G+, une webcam 0,3 Mégapixel, un port Micro-USB 2.0, une prise mini-jack, une mémoire flash de 4 Go et un slot MicroSD ( jusqu’à 32 Go ). À bord aussi une batterie 2 600 mAh avec laquelle le constructeur nous a assuré 4-5 heures en vidéo, 11 heures audio et 7 heures pour un usage mixte ( e-mail, surf, vidéo et jeu ). Et pour ceux qui aimeraient se faire une idée des performances à l’aide d’un benchmark, Mpman indique un score de 8 741 sous AnTuTu.

À noter enfin qu'une version 10 pouces doit arriver courant avril, avec un prix contenu de 79,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]