MSI 785GM-P45 : carte mère micro-ATX avec socket AM3

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo MSI

La marque MSI prépare le lancement d'une nouvelle carte mère, le modèle 785GM-P45, destiné à intégrer une configuration à base de processeur AM3.

Logo MSIAu format micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ), cette carte mère dispose d'un socket AM3 pour le processeur et de quatre emplacements DDR3-1600 pour la mémoire vive.

MSI 785GM-P45Elle intègre un circuit graphique ATI Radeon HD 4200 puisant dans la mémoire système, alimentant une double sortie HDMI / VGA et prenant en charge la technologie Hybrid CrossFire, qui permet de basculer entre le circuit vidéo intégrée et la carte vidéo additionnelle selon l'utilisation. Elle embarque aussi une puce audio compatible haute définition 7.1, une puce réseau compatible Gigabit Ethernet.

Pour les unités de données internes et externes, on dispose enfin de six connecteurs SATA II à 3 Gbit/s et d'un connecteur IDE sur la carte mère, ainsi que de quatre ports USB 2.0 sur le panneau arrière.

Cette carte mère sera disponible dans les semaines à venir et vendue aux alentours de 60 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #579011
Vachement judicieux la référence finissant par P45 pour une carte mère AM3 ... (Le P45 étant un chipset pour les Core 2 d'Intel)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]