Carte mère AMD Llano avec overclocking simplifié chez MSI

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo MSI

La marque d'origine taïwanaise MSI vient de présenter sa toute nouvelle carte mère A55M-P35.

Logo MSIAu format Micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ), il s’agit d’un modèle équipé du socket FM1 pour accueillir un processeur AMD Llano 32 nanomètres et de deux logements DDR3-1600 pour l’installation de la mémoire vive.

MSI A55M-P35Elle propose aussi une double sortie VGA / DVI pour exploiter la partie graphique intégrée au processeur, un logement PCI-Express 16x pour avoir recours à une carte graphique dédiée, une solution audio haute définition 7.1 intégrée et une solution réseau filaire Gigabit Ethernet intégrée. Celle-ci dispose par ailleurs de six ports SATA à 6 Gbit/s, de six ports USB 2.0 et de deux prises PS/2.

À noter, pour terminer, l’intégration de la fonctionnalité OC Genie II, qui permet de l’overclocking d'une simple pression sur un bouton situé sur le panneau arrière.

Reste maintenant la question de la tarification chez nous, rien n'ayant en effet filtré au sujet de distribution sur le marché européen.

Complément d'information
  • MSI complète sa gamme de CM à base de chipset Intel P35
    MSI complète sa gamme de cartes mères à base de chipset Intel P35 avec les séries MSI P35 Diamond, P35 Neo2-FIR et P35 Neo-2-FR.
  • Test : MSI P35 Platinum
    Basée sur le dernier chipset d’Intel le P35 Express (nom de code Bearlake) et le southbridge ICH9R, la carte-mère P35 Platinum de MSI est depuis peu disponible. Embarquant un système de refroidissement passif, le Circu-Pipe, ainsi que ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]