MSI révèle ses N295GTX et N285GTX

Le par  |  0 commentaire(s)
MSI new logo

MSI aussi lance ses GeForce GTX 2xx.

MSI new logoAprès PNY, c'est MSI qui s'y colle, avec là encore deux nouvelles cartes à base des GPUs NVIDIA GeForce GTX 285 et GTX 295.

Mais si PNY met l'accent sur la puissance de ses cartes, MSI traite plutôt de leur consommation. En effet, tant de puissance doit bien nécessiter une usine à gaz. Et bien, selon MSI, pas du tout. Car si une GeForce GTX 280 dont le GPU est gravé en 65 nm nécessite 236 W, la nouvelle N285GTX du constructeur, dont le GPU est gravé en 55 nm, ne nécessite " que " 189 W, ce qui représente tout de même une économie de 20 %.

msi_n295gtxMais 20 %, c'est aussi le gain que cette carte est censée apporter au cours des tests effectués par le constructeur.

Bref, comme le GeForce GTX 295 est prévu pour être intégré dans une carte à double GPU, c'est l'occasion de vous rappeler que le Quad-SLI avec seulement deux cartes devient possible. De quoi faire des économies.

Malheureusement, MSI ne nous parle ni du contenu des boîtes dans lesquelles les cartes seront vendues, ni de la taille de la mémoire embarquée, ni du prix de ces cartes, ni de leur disponibilité. Dommage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]