MSI GT660 : PC portable 16 pouces équipé pour le jeu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo MSI

Le fabricant MSI prépare l'introduction d'un nouvel ordinateur portable à destination des joueurs.

Logo MSIAccusant 3,5 kilogrammes sur la balance, cet ordinateur portable répondant au nom de GT660 abrite un processeur Intel Core i7-720QM qui peut être couplé avec jusqu'à 12 Go de mémoire vive de type DDR3.

MSI GT660Il propose un écran LCD à rétro-éclairage LED 16 pouces derrière lequel on trouve un circuit graphique nVIDIA GeForce GTX 285M avec 1 Go de mémoire vidéo dédiée, un système audio avec caisson de basses, jusqu'à deux disques durs pour jusqu'à 1,2 To d'espace de stockage, un graveur DVD ou un combo Blu-ray / DVD et un lecteur de cartes mémoire 4-en-1.

À cela s'ajoutent un port HDMI pour la connexion au téléviseur du salon, un module Wi-Fi n pour l'Internet en sans-fil, un module Gigabit Ethernet pour l'Internet en filaire, des ports USB 3.0,  une connectivité Bluetooth 2.1, un duo webcam 1,3 Mégapixel / micro et un clavier de type chiclet avec pavé numérique. Le tout fonctionnant sous environnement Windows 7 en édition Home Premium ou Windows 7 en édition Ultimate.

Reste maintenant à attendre la commercialisation de cet ordinateur portable dans nos contrées pour en connaître le prix, rien n'ayant filtré du côté de la firme taïwanaise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]