N260GTX Lightning : MSI veut redéfinir le haut de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
msi-n260gtx-lightning

C'est en s'appuyant sur le niveau de qualité " Militaire " que MSI désignera désormais ses produits haut de gamme.

msi n260gtx lightningLa MSI N260GTX Lightning est donc l'un des premiers produits du constructeur à intégrer la gamme " Military Class ", créée pour redéfinir le haut de gamme de la marque. Cela implique pour cette carte d'être équipée de condensateurs solides ayant une durée de vie 2.5 fois supérieure, et capables d'opérer à une température de 125°C.

Plus concrètement, la carte est bâtie autour d'un processeur NVIDIA GeForce GTX 260 couplé à 1792 Mo de mémoire, le tout refroidi par un système simple à double ventilateurs, reposant sur  un imposant radiateur traversé par cinq caloducs. L'autre caractéristique faisant de cette carte un modèle préférentiel est sa capacité à l'overclocking.

msi n260gtx lightning airforceEn effet, elle propose un système d'alimentation à dix phases, dont huit sont dédiées au processeur graphique, ce qui permet de fortement améliorer la qualité du courant électrique qui traverse les composants. Mais elle dispose également d'une arme secrète, l'AirForce.

Sous ce nom se cache un panneau tactile offrant à l'utilisateur une grande variété de réglages permettant de pousser la carte dans ses derniers retranchements en termes d'overclocking, le tout étant éclairé par de nombreuses LED bleues, rouges et vertes qui risqueront de perturber l'aviation environnante susceptible de le prendre pour une piste d'atterrissage... militaire bien entendu.

Pas de date ni de prix, pour cette carte graphique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]