MSI : nouvelle version du Netbook Wind U100

Le par  |  0 commentaire(s)
MSI Logo

MSI nous présente la dernière évolution de son modèle à succès Wind U100 : plus rapide, plus autonome, plus complet... Le futur roi du marché ?

MSI LogoLe premier Wind PC avait laissé une bonne impression dans le marché ultra concurrentiel des Netbooks mais avec ce nouveau modèle MSI a décidé de frapper un grand coup. Question design, poids et écran (toujours 10,2 pouces) les possesseurs de la première version ne seront pas dépaysés, le changement provient surtout des composants internes.

Le Wind U100 de MSI est maintenant disponible dans une nouvelle version intégrant un disque dur de 160 Go, disposant d'une autonomie de 7 heures grâce à une batterie 6 cellules et d'un mode turbo censé doper les performances globales entre 10 et 25 %. Le Wind U100 comprend également toujours 3 ports USB, un lecteur compatible avec l’ensemble des cartes mémoire du marché, une connexion Wi-Fi en 54G, Bluetooth en 2.0, une sortie réseau LAN 10/00, une webcam 1.3 mégapixel et un microphone intégré.

MSI WindU100
Le nouveau Wind U100 (cliquer pour agrandir)

Un Netbook véritablement sans concession, donc, qui sera proposé comme son prédécesseur à la fois en version Linux et Windows XP Home.


Disponibilité et prix :
La disponibilité du Wind U100 est immédiate pour un prix de 429 €, sachant que l'ancienne version peut toujours être commandée par l'intermédiaire de notre comparateur de prix pour 417,90 €. Vous pourrez également trouver, dans ce même site, une sélection d'autres Netbooks.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]