MSI Nightblade Z97 : un mini-PC au format barebone pour les gamers

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Guru3D
MSI Nightblade Z97

Le fabricant MSI dévoile le Nightblade Z97, un ordinateur de bureau ultra compact qui est proposé au format barebone et destiné aux joueurs.

Dans un boitier de 16 litres aux dimensions 34,6 x 27,7 x 17,6 centimètres, MSI a placé sa carte mère MSI Z97I GAMING qui pourra accueillir les processeurs tels que les Devil’s Canyon récemment lancés par Intel, jusqu’à 16 Go de mémoire vive et une carte graphique d’une longueur maximale de 29 centimètres avec une épaisseur de deux slots PCI-Express.

Cette carte mère propose outre cela une partie réseau Gigabit Ethernet optimisée pour le jeu d’origine Bigfoot, une partie réseau Wi-Fi 802.11ac fournie par Intel, une partie audio haute définition 7.1 avec sortie S/PDIF et des ports HDMI / DisplayPort pour tirer parti de la solution graphique intégrée au processeur. Elle offre aussi six ports USB 3.0, six ports USB 2.0 et deux ports eSATA, ainsi que deux fentes mSATA.

MSI Nightblade Z97 

Refroidi par un ventilateur de 9,2 centimètres de diamètre qui œuvre 3 600 tours par minute et doté d’une poignée pour en faciliter le transport, le boîtier peut accueillir une unité de données 3,5 pouces, une unité de données 2,5 pouces et une unité optique au format slim, qui seront raccordées en SATA 3. Il abrite enfin un bloc d’alimentation 600 Watts certifié 80 Plus Gold, autrement dit avec un rendement allant jusqu’à 92 %.

Pas de prix pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1783882
Quid du silence de fonctionnement ?

Anonyme
Le #1784032
PauletteParis a écrit :

Quid du silence de fonctionnement ?


Même si on peut arriver à des PC relativement silencieux, je trouve que PC gamer et silence ne vont pas trop ensemble.
Le #1784152
Mike-63 a écrit :

PauletteParis a écrit :

Quid du silence de fonctionnement ?


Même si on peut arriver à des PC relativement silencieux, je trouve que PC gamer et silence ne vont pas trop ensemble.


Personnellement, je ne joue qu'aux FPS et c'est un des critères essentiel à mon choix d'une carte graphique ou d'un ventirad par exemple. C'est vrai que c'est un long travail de recherche à effectuer pour trouver de bons tests mais ça vaut le coup.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]