MSI lancera sa tablette Slatebook au troisième trimestre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Logo MSI

MSI a confirmé le lancement de sa propre tablette Slatebook aux Etats-Unis et en Europe au troisième trimestre mais n'attend de décollage de ce marché avant 2011.

Logo MSILe fabricant taiwanais MSI aura lui aussi sa tablette tactile pour le second semestre 2010. Joseph Hsu, son président, a confirmé le lancement de la Slatebook pour le troisième trimestre de l'année sur les marchés européens et aux Etats-Unis, en collaboration avec les opérateurs mobiles.

Malgré ce lancement précoce, on n'attend pas chez MSI de réel décollage du marché avant 2011, c'est à dire quand les services et les applications seront largement disponibles. La société a malgré tout réorganisé ses gammes d'ordinateurs portables et ajouté la catégorie Slatebook à son offre.


Moins d'efforts sur les netbooks
Par ailleurs, elle misera moins sur les netbooks, en ne lançant que 2 à 3 produits dans l'année, ce segment donnant des signes de ralentissement. MSI présentera toutefois au salon Computex de Taipei des appareils utilisant les derniers processeurs Intel Atom N455 et N475, avec support de la  mémoire de type DDR3, et un produit utilisant le processeur double coeur Atom N550.

Pour ce qui est de la tablette Slatebook, elle embarque un processeur Intel Atom Zxxx ( non spécifié ), un module 3G embarqué, une connectivité WiFi et des ports USB et HDMI, le tout fonctionnant sous Windows 7 et pesant 800 g. Elle devrait être présentée au salon Computex et être la première d'une série.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]