MSI VR220 : un bon équilibre entre mobilité et puissance ?

Le par  |  0 commentaire(s)
logo MSI

MSI présente son nouvel ordinateur portable VR220.

logo MSIAnnoncé comme offrant un bon compromis entre puissance et portabilité, le VR220 ne permettra sans doute pas de lancer les derniers jeux sortis, mais il assurera une utilisation nomade confortable.

msi_vr220En effet, son chipset Intel GL40 lui permettra d'accueillir un processeur Pentium Dual-Core ou un Celeron dans un boîtier de dimensions réduites, dimensions permises par un écran de 12.1 pouces affichant tout de même une résolution de 1280x800. En outre, le processeur est secondé par un maximum de 4 Go de mémoire vive de type DDR2 667 MHz répartis sur deux slots SO-DIMM.

Le contrôleur vidéo est un GMA X4500MHD, s'octroyant un peu de la mémoire vive du système. La partie audio, quant à elle, est assurée par un codec HD Audio délivrant le son aux deux haut-parleurs et au caisson intégrés. Le stockage se fera sur un disque dont la capacité sera de 160, 250 ou 320 Go.

Côté connectique, on trouvera un port modem 56k, un port Ethernet Gigabit, un connecteur D-Sub et trois ports USB. Le sans-fil est de mise avec le support du WiFi b/g/n. Pas d'ExpressCard en revanche, ni de firewire ou de HDMI, et encore moins du eSATA ou du Bluetooth.

Les grands inconnus de cette machine sont sa date de disponibilité et son prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]