MSI Wind Box DC100 : nettop équipé du nouveau Brazos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo MSI

MSI a dévoilé le Wind Box DC100, un nettop construit sur la plate-forme basse consommation AMD Brazos et motorisé par le nouveau processeur dual-core AMD Zacate E-450 1,65 GHz.

Logo MSIProfitant d’une finition blanche, annonçant des dimensions 19,2 x 15,1 x 3,5 centimètres et accusant un poids de 830 grammes, celui-ci peut être installé à l’horizontale ou à la verticale grâce au support fourni.

Livré avec le système d’exploitation Windows 7 en édition Home Premium 64-bit, il propose des sorties HDMI et VGA pour tirer parti de la solution vidéo Radeon HD 6320 intégrée au processeur, des sorties S/PDIF coaxiale et S/PDIF optique pour une restitution audio haute définition 5.1, un port Gigabit Ethernet pour le réseau filaire et une liaison Wi-Fi 802.11 b / g / n pour le réseau sans-fil.

Celui-ci abrite également 2 Go de mémoire vive ( extensible à 4 Go ) pour accompagner le processeur, un disque dur d’une capacité de 320 Go pour l’accueil des données et pas moins de six ports USB 2.0 ( quatre à l’avant et deux à l’arrière ) pour le raccordement des périphériques ( clavier, souris, imprimante, unité optique, etc. ).

Quant à  sa consommation énergétique, elle n’excèderait pas les 40 Watts en fonctionnement.

MSI Wind Box DC100 avant MSI Wind Box DC100 arrière
Le nettop MSI Wind Box DC100 en image ( cliquer pour agrandir )

Le nettop MSI Wind Box DC100 a été annoncé au prix de 299 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]