Wind NetTop 120CS : le PC de bureau low cost façon MSI

Le par  |  0 commentaire(s)
MSI new logo

Le Wind NetTop 120CS est un PC de bureau à moindre coût et peu encombrant qui rendra de vrais services en usage bureautique et multimédia.

MSI new logoCet ordinateur de bureau ultra-compact se présente paré d'une robe brillante noire ou blanche, plutôt agréable à l'oeil, et des mensurations de 30 cm de large pour 24 cm de profondeur et 6.5 cm de hauteur. Livré avec un socle, ce PC se disposera aussi bien horizontalement que verticalement ce qui facilitera son installation dans un environnement professionnel ou familial.

MSI Wind Nettop CS 120Fonctionnant sous Windows XP, le Wind NetTop 120CS se veut l'archétype de l'ordinateur simple et économique pour utiliser les différentes applications bureautiques (Word, Excel…), naviguer sur le Web, accéder à ses mails, écouter de la musique ou visionner des vidéos grâce à son lecteur/graveur DVD.

Il offre une configuration adaptée à ces besoins avec un processeur Intel Atom à 1.6 GHz associé à un chipset Intel 945 GC + ICH 7, 1 Go de mémoire vive, un disque dur de 160 Go et un port réseau 10/100/1000 sans compter la connexion WiFi 54G. Les 6 ports USB permettront enfin de lui adjoindre une grande quantité de périphériques.

En bref, le Wind NetTop 120CS n'est pas ce que l'on pourrait appeler une " machine de guerre " mais certainement une solution adaptée aux besoins de PME voire de lycées ou d'étudiants.

Disponibilité et prix
Le Wind NetTop 120CS est commercialisé à un prix indicatif de 249 €. Un tarif plutôt raisonnable à comparer aux autres modèles référencés par notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]