CES 2010 : MSI lance ses Wind Top AP1920 et Wind Box DE220

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo MSI

Parmi les nouveautés exposées sur le stand MSI du Consumer Electronix Show de Las Vegas on devrait voir figurer en bonne place les Wind Top AP1920 et Wind Box DE220.

Logo MSIMSI, en tant qu'acteur important du marché des cartes mères PC de bureau et portables, ne va certainement pas se priver d'annoncer de nombreuses nouveautés lors de ce salon. On s'attend d'ores et déjà à voir apparaître deux petits nouveaux sur le marché des mini PC et des tout-en-un qui jusqu'à présent n'étaient pas sur les tablettes du constructeur.

Intel Atom D510La première nouveauté devrait être le Wind Top AP1920, un PC tout-en-un ( remplaçant du AE1900 ) qui ne mesurerait que 35 mm de profondeur et serait assorti d'un écran de 18.5" de diagonale. Il utiliserait les services du tout dernier processeur Intel Pinetrail Atom D510/D410.

Ce tout nouveau CPU Intel serait aussi à l'honneur sur d'autres modèles vraisemblablement présentés par MSI : les Mini PC Wind Box DE220 et Wind Box DC500. À peine plus grandes qu'une feuille de papier A4, ces deux machines s'adressent aux utilisateurs à la recherche de solutions peu encombrantes pour des tâches plutôt basiques.

Aucune information tarifaire ne nous est parvenue pour l'instant mais, dès l'ouverture officielle du CES  le 7 janvier, nous devrions en savoir un peu plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]