CES 2010 : netbook avec 9 heures d'autonomie chez MSI
Dans le cadre du salon Consumer Electronics Show de Las Vegas, aux USA, MSI a présenté deux netbooks, parmi lesquels le modèle Wind U160.
Affichant moins d'un kilo sur la balance et moins de 2,5 centimètres d'épaisseur, ce netbook intègre l'un des processeurs de la nouvelle plate-forme mobile Intel Pine Trail, le modèle Atom N450 à 1,66 GHz, accompagné de 1 024 Mo de mémoire vive de type DDR2.
Il dispose d'un écran LCD à rétro-éclairage LED 10,1 pouces s'appuyant sur un circuit graphique Intel GMA 3150 à mémoire partagée pour afficher dans une résolution 1 024 x 600 pixels.
À bord, on trouve un disque dur SATA de 250 Go pour les données, un lecteur pour les cartes mémoire, une puce Fast Ethernet pour le réseau filaire, des puces Wi-Fi 802.11n et 3G ( optionnelle pour la seconde ) pour le réseau sans-fil et une puce Bluetooth 2.1 pour la synchronisation des données.
Le tout animé par le système d'exploitation Windows 7 et alimenté par une batterie Lithium-Ion de grosse capacité qui annonce plus de 9 heures d'autonomie.
Le netbook MSI Wind U160 sera disponible dès le mois de février prochain et vendu un peu moins de 400 euros.
-
Le fabricant MSI annonce le Wind U160, un netbook promettant une excellente autonomie.


Poser une question


Suivre les commentaires