On en sait désormais plus sur la commercialisation en Europe de l'ordinateur portable MSI X-Slim X360, qui intègrera l'une des nouvelles puces basse consommation annoncées dernièrement par Intel.
Pour ceux qui s'en souviennent, MSI avait présenté au mois de mars dernier le PC portable X-Slim X360, un modèle ultra fin et ultra léger animé par Windows 7 en édition Home Premium 64-bit.
Accusant 1,4 kilo sur la balance et affichant 2,25 centimètres d'épaisseur, cette machine abrite pour rappel un processeur Intel Core i5-520UM à 1,06 GHz avec jusqu'à 4 Go de RAM, propose un affichage 13 pouces dans une résolution 1 366 x 768 pixels, dispose du Wi-Fi 802.11 n pour le réseau sans-fil, offre le Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil, embarque un disque dur SATA d'une capacité de 250, 320 ou 500 Go, comporte de prises USB 2.0, HDMI et VGA. Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion 4 ou 8 cellules pour une autonomie plafonnant à 5 ou 10 heures.
Alors inconnues à ce moment-là, les informations sur sa commercialisation en Europe ont depuis été fournies par le constructeur d'origine taïwanais avec un lancement programmé pour juin et un prix de départ fixé à 899 euros.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?