MSN : des accords européens avec Sony BMG et MTV

Le par  |  0 commentaire(s)
MSN_Video_Logo

La filiale Internet de Microsoft annonce la signature à l'échelle européenne d'accords de partenariat avec Sony BMG et MTV Networks dont bénéficiera son service gratuit de vidéo.

MSN_Video_LogoLes deux accords signés mardi concernent plusieurs pays européens dont la France avec MSN.fr qui revendique 18 millions de visiteurs uniques par mois. Via MSN Video (1 million d'utilisateurs mensuels), les internautes vont avoir accès à du contenu exclusif ainsi que des émissions et des séries.


En quête d'une audience jeune
L'accord passé avec MTV Networks offrira dans un premier temps un accès à des émissions de la chaîne comme Pimp My Ride (émission sur le tuning automobile), Get Punk'd (avec l'acteur américain Ashton Kutcher qui s'amuse à piéger des stars), Cribs (les demeures de stars vues de l'intérieur) ou encore la série animée culte politiquement incorrecte, South Park.

De son côté, l'accord passé avec Sony BMG offrira un large choix de vidéos exclusives des coulisses de concerts, d'interviews d'artistes internationaux et français et autres vidéos musicales. L'un des responsables de Sony BMG légitime ce partenariat par le fait que l'industrie de la musique est confrontée à des défis difficiles, et doit devenir une entreprise de divertissement musical pour ne plus être seulement une industrie du disque.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]