MTVN Mobile Media : MTV s'attaque aux contenus sur mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
MTV logo

Le nouveau groupe devrait gérer les partenariats et la distribution de contenus en provenance de MTV, tout en travaillant en collaboration avec les autres branches de la société afin de développer de nouveaux contenus et applications.

Mtv logoLe nouveau groupe devrait gérer les partenariats et la distribution de contenus en provenance de MTV, tout en travaillant en collaboration avec les autres branches de la société afin de développer de nouveaux contenus et applications.


MTV se lance dans le mobile
MTV a annoncé produire déjà 600 clips, ou plus de 30 heures de vidéo pour les portables par mois.

Judy McGrath, la DG et présidente de MTV Networks a déclaré que " Notre stratégie numérique est centrée autour de la connexion qui peut être faite entre nos produits et nos clients sur toutes les plates-formes qu'ils aiment, et la nouvelle branche nommée Mobile Media nous aidera à développer notre présence par nos marques ".

MTV a intégré la création de programmes spécifiquement destinés aux usages mobiles dans sa stratégie globale. Nickelodeon fait la publicité des offres de messagerie mobile qui existent pour interagir avec le réseau de clients, et Spike TV, à travers le biais de son partenaire Amp'd Mobile a été le premier à diffuser un événement sportif sur les portables.


MTV is my mobile TV
D'autres réseaux opérant sous l'égide de la corporation, telles que Comedy Central, CMT et le réseau MTV lui-même, font déjà la publicité de diverses offres de programmes pour portables grâce à plusieurs partenariats avec des opérateurs de téléphonie mobile.

L' intérêt de MTV sur ce domaine devrait aider à réduire au silence certains de ses plus ardents pourfendeurs. MTV a en effet été largement critiqué pour sa non-utilisation du Web 2.0.

Mika Salmi, le responsable de la branche Mobile Media de MTVN explique que " Nos cibles d'audience mènent des vies où le choix est tout puissant et notre marque leur délivre la meilleure variété de culture pop, de musique, de comédies et de divertissement, et ce, directement sur leurs téléphones portables ".

Il ajoute d'ailleurs qu' " Avec MTVN Mobile Media, nous sommes prêts à leur apporter encore plus de divertissement et de contenus adaptés aux mobiles, et ainsi à prolonger et renforcer notre relation avec notre audience ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]