Victimes de Multidiscount et Maniaprice, manifestez-vous !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : UFC-Que Choisir
Logo Multidiscount

La gendarmerie lance un appel à victimes pour les clients des sites marchands Multidiscount et Maniaprice qui n'ont pas été livrés ou payés.

Logo MultidiscountJusqu’à l’été 2007, les sites Multidiscount et Maniaprice ont vendu du matériel high-tech à prix cassés en Europe. Problème de taille, les cybermarchands qui étaient en proie à de graves difficultés financières ont rarement honoré les commandes françaises notamment, mais n’ont par contre pas oublié d’encaisser les chèques. Ces sites sont aujourd’hui fermés et les responsables de ce véritable trafic qui sont de nationalité française, ont récemment été arrêtés.

Chargée de l’enquête, la gendarmerie a dénombré 960 victimes mais estime que 2 000 à 3 000 personnes pourraient venir gonfler ces rangs. La Brigade de recherches de Paris a ainsi lancé un appel à victimes et invite toute personne qui n’a pas reçu son dû après commande sur Multidiscount ou Maniaprice, ou qui n’a pas pu obtenir un remboursement pour la somme engagée, à se manifester.

Il n’est pas dit que les clients floués parviendront à récupérer leur argent mais la gendarmerie en regroupant le plus de victimes possible oeuvrera en ce sens.

Brigade de recherches de Paris - Groupe III
51 boulevard Exelmans
75016 PARIS
Tél : 01.58.80.33.64  /  01.58.80.33.67
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #240741
Parce que le site est basé en france où dans l'union européenne??
les cons
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]