Et de 4 pour MusicMakesFriends !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NouvelObs
MusicMakesFriends

La plate-forme musicale communautaire et paneuropéenne signe avec la quatrième et ultime major du disque qui lui faisait défaut, Warner Music.

MusicMakesFriendsAvant tout site communautaire, MusicMakesFriends a été lancé en mars dernier avec pour objectif  de permettre à tout utilisateur d'écouter les radios créées par les membres.

Du streaming pour des morceaux encodés en 128 ou 320 kbits/s, et ce en toute légalité grâce à des accords signés avec des milliers de labels indépendants et trois des quatre grandes maisons de disques pour couvrir 80 % de la musique commercialisée en Europe. Ce taux vient d'augmenter puisqu'à Universal, Sony BMG et EMI, vient de se joindre Warner Music.

Disponible en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Autriche, Belgique, Irlande, Luxembourg et Suisse ce qui lui vaut son appellation de plate-forme paneuropéenne, MusicMakesFriends propose trois formules :
  • La visite : 20 minutes d'écoute limitée des listes de lecture des membres ou des radios par genre
  • L'inscription gratuite : écoute illimitée des listes de lecture des membres ou des radios par genre, espace de stockage de 2 Go pour ses propres musiques, possibilité de partager jusqu'à 10 listes de lecture
  • L'inscription Premium à 8,99 euros par mois : écoute illimitée des listes de lecture des membres ou des radios par genre, accès à la demande à tous les titres du catalogue, espace de stockage de 20 Go et possibilité de partager un nombre illimité de listes de lecture

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]