Musique en ligne : musicMe dit avoir trouvé son public

Le par  |  0 commentaire(s)
musicMe

Malgré la concurrence de sites proposant gratuitement de la musique illimitée en streaming, le site musicMe vit toujours et apparemment plutôt bien.

musicMeDeezer et autres Jiwa ne semblent pas avoir porté un coup fatal à musicMe dont le lancement remonte à 2006 et qui aime à souligner le fait qu’elle est aujourd’hui la seule plate-forme à proposer une offre en ligne de musique illimitée et vidéos-clips HD, en accord avec les 4 majors du disque et 760 label indépendants. Le catalogue de musicMe est ainsi monté à 3 millions de titres musicaux à l’issue de la mise en ligne d’une version 2 au mois de mars dernier.

Affichant un chiffre d’affaires total de 2,3 millions en 2007 pour une croissance à deux chiffres (+27%), musicMe dit avoir trouvé son public sur un marché en pleine effervescence où s’affronteront plusieurs modèles économiques. Très optimiste, musicMe anticipe une croissance qualifiée de très rapide de ses offres d’abonnement en 2008 et dans le futur.


Une offre d'abonnement qui ne rebute pas ?
Rappelons en effet que musicMe s’est aventuré dans un modèle économique plutôt osé pour l’Hexagone et plus courant outre-Atlantique. Pour 9,95 euros par mois, musicMe propose une offre d’abonnement Premium d’écoutes (streaming illimité) et pour 14,95 euros, une offre de téléchargements/transferts illimités. Les transferts s’effectuent sur des baladeurs numériques compatibles avec le système PlayForSure de Microsoft.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]