MusicStation : HP propose un service musical

Le par  |  1 commentaire(s)
hewlett_packard_logo

Hewlett-Packard lance aujourd'hui un service de musique en ligne accessible en Europe et basé sur une formule d'abonnement.

hewlett_packard_logoEn partenariat avec Omnifone, le premier fabricant mondial d'ordinateurs annonce le lancement en Europe d'un service de musique. Dix pays européens sont concernés, dont la France, par MusicStation. Pour 9,99 euros par mois, les utilisateurs de 16 modèles d'ordinateurs HP pourront accéder en illimité à un catalogue musical riche de 6,5 millions de titres glanés auprès des quatre majors du disque et de maisons de disques indépendantes. Durant 14 jours, l'accès à MusicStation sera gratuit.

On ne parle pas uniquement de streaming puisque via le logiciel dédié ( MusicStation Desktop ) qui sera pré-installé, les utilisateurs pourront aussi télécharger des titres pour une écoute en ligne et hors ligne, régie par un abonnement effectif. Chaque mois, les utilisateurs auront la possibilité de télécharger 10 chansons de manière permanente au format MP3 et sans DRM.

Les pays concernés : Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suède et Suisse.

Les service sera disponible sur les PC Pavilion, Presario et Envy :
Ordinateurs portables :

  • Compaq Presario CQ61, CQ71
  • HP G61, G62, G72
  • HP Pavilion dm3, dv3, dv6, dv7, dv8
  • HP Envy 13, HP Envy 15

Ordinateurs de bureau :

  • Presario CQ53
  • Pavilion HPE-1, p63, s53
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #583301
Et, bien sûr, ceux qui ont le malheur d'avoir un portable HP qui ne figure pas dans cette liste de modèles peuvent aller se faire foutre... Bravo HP!

Comme d'habitude, toute cette opération est juste concoctée pour vendre plus, mais en aucun cas pour récompenser les clients existants, qui ont fait confiance à la marque apparemment un peu trop tôt. Une fois la vente faite, le respect du client n'existe plus, chez HP, manifestement.

Je m'en souviendrai.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]