Téléchargement musical gratuit : Beezik signe avec Warner Music

Le par  |  1 commentaire(s)
Beezik

Le site de téléchargement musical gratuit Beezik propose l'intégralité des catalogues des quatre majors du disque suite à la signature de Warner Music.

Frappé du logo PUR ( Promotion des Usages Responsables ) de la Hadopi, Beezik est un site de téléchargement musical gratuit. Le prix de cette gratuité est la consultation d'une publicité pré-téléchargement.

Les titres à télécharger sont proposés au format WMA DRM et encodés à 192 kbps. Des verrous numériques qui imposent des contraintes mais une partie du catalogue à disposition est sans DRM via le format MP3.

Les titres proposés sont issus d'artistes indépendants et de plusieurs maisons de disques. Beezik annonce aujourd'hui l'intégralité des catalogues des quatre majors avec la signature de Warner Music qui rejoint ainsi Universal Music, EMI Music et Sony Music.

L'intégralité du catalogue de Warner Music sera proposé d'ici la fin du mois de septembre par Beezik qui comptera en tout plus de 8 millions de titres.

Lancé en septembre 2009, Beezik revendique 3 millions d'utilisateurs inscrits, 1 million d'applications mobiles téléchargées et plus de 1,5 million de titres téléchargés chaque mois. En mars dernier, Beezik a fusionné avec la plateforme de marketing social Ebuzzing qui développe Overblog.

Beezik 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1015512
C'est gratuit, mais plein de pubs et de DRM.... Mais qui va accepter d'utiliser ça ?

C'est comme ça que l'HADOPI développe l'offre légale ??? Très intéressant ce logo PUR !

Faut pas s'étonner que les djeuns aillent voir ailleurs !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]