Musô Orochi : un cross-over explosif

Le par  |  0 commentaire(s)
Dynasty Warriors 5 Empires - artwork (Small)

Cela fait maintenant un moment que Koei nous a annoncé le développement d'un nouveau Dynasty Warriors.

Dynasty warriors 5 empires artwork smallCela fait maintenant un moment que Koei nous a annoncé le développement d'un nouveau Dynasty Warriors. Des messages publicitaires se sont succédés sans trop en dire, attisant suffisamment la curiosité des fans. On en sait maintenant un peu plus sur ce mystérieux opus puisqu'il vient d'être dévoilé dans les colonnes du magazine Famitsu.


Un épisode en forme d'hommage
Intitulé Musô Orochi, ce nouveau volet sera en fait un cross-over entre les deux grandes séries de l'éditeur, Dynasty Warriors et ses combattants chinois d'un côté et Samurai Warriors et ses guerriers japonais de l'autre. Ces derniers seront réunis pour combattre un ennemi commun, Orochi, le maléfique roi d'un monde fantasmagorique.

Quatre camps seront ainsi regroupés offrant plus de 70 personnages pour affronter les hordes de soldats. En effet, on ne change pas une recette qui a fait ses preuves -d'autant plus lors d'un épisode ultime- et l'on se retrouvera bien face à un beat'em all des plus bourrins. Ultra populaire au pays du Soleil Levant, il y a de fortes chances pour que cet épisode se vende au moins aussi bien que ses prédécesseurs.

La date de sortie de Musô Orochi sur PS2 est attendue pour le 29 mars 2007 au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]