PF-E150 et PF-710 : nouveaux cadres numériques par Mustek

Le par  |  0 commentaire(s)
Mustek logo

MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédias étoffe sa gamme de cadres numériques avec deux nouveaux modèles au petit format : les PF-E150 et PF-710.

Mustek logoLe PF-E150 est le tout dernier-né de la gamme des cadres numériques de MUSTEK. De petite taille, il se glissera aisément sur une table de chevet ou dans une valise. Il dispose d'un écran LCD de 1,5 pouce (avec résolution de 128 x 128 pixels) et peut faire aussi office de réveil.

L'autre modèle, référencé PF-710, vient pour sa part compléter la gamme des cadres numériques à écran LCD 7 pouces. Il est équipé d’un lecteur de carte multi format intégré (SD/SDHC/MMS/MS Pro). Les photos peuvent être visionnées en mode diaporama avec gestion des intervalles de temps et des effets de transition ou en mode fixe avec une résolution de 480 x 234 pixels. L’ajustement de l’image à la taille de l’écran se fait automatiquement pour un écran qui peut se poser à l’horizontale ou à la verticale grâce à son pied d’appui.

Mustek pf e150
MUSTEK PF-E150 (cliquez pour agrandir)


Aucune lecture de fichiers de type MP3 ou autres n'est en revanche prévue sur ces deux modèles. Dommage...


Disponibilité et prix
Le PF-E150 est d’ores et déjà disponible au prix de 29 € tandis que le PF-710 est annoncé pour mars en blanc ou en noir au prix de 79 €. Des tarifs à comparer à ceux présents sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]