Deux nouveaux cadres photos numériques chez Mustek

Le par  |  0 commentaire(s)
Mustek logo

Mustek, fabricant taïwanais d’appareils multimédias annonce la commercialisation de ses deux nouveaux modèles de cadres numériques les PF-T350 et PF-A702B.

Mustek logoCes deux cadres ont en commun un design plutôt moderne et soigné et un lecteur de cartes SD/MMC intégré.

Le premier modèle, baptisé PF-T350, doté d'un écran LCD 3,5 pouces, est très orienté multimédia avec ses fonctionnalités radio FM, réveil, dateur, lecteur MP3. Il pourra trôner sur votre table de nuit ou vous suivre en voyage en toute discrétion du fait de son poids de 170 grammes. Des boutons de réglage accessibles en façade rendront son utilisation aisée et on appréciera également la possibilité d'afficher une photo simultanément à la sonnerie du matin. L'équipement de base de ce modèle comprend un port USB et un adaptateur secteur.

Mustek cadre photo PF T350
Mustek PF-T350 (cliquer pour agrandir)


Moins polyvalent et plus traditionnel, le PF-A702B est lui équipé d'un écran LCD de 7 pouces et mesure 230 x 32 x 166 mm ce qui lui procure une taille idéale pour les petits espaces. Les photos pourront être lues, comme sur le PF-T350, à l'aide d'un mode diaporama et un large choix d’effets de transition garantiront une projection variée.

Mustek cadre photo PF A702B
Mustek PF-A702B (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :
Ces deux cadres photos PF-T350 et PF-A702B seront commercialisés aux tarifs respectifs de 59 € et 49 €. Des tarifs plutôt attractifs à comparer à ceux des autres solutions recensées par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]