Mustek annonce son premier GPS: le GP 200GPS
Le par Bertrand A.
Le GP-200GPS est un système complet de navigation idéal pour tous ceux qui découvrent le GPS et la navigation par satellite.
pour tous ceux qui découvrent le GPS et la navigation par satellite. La navigation GPS n'a jamais été aussi simple
Outre les fonctions d’un GPS classique, le GP-200GPS est un lecteur multimédia polyvalent dont les indications de conduite sont données de façons visuelles et sonores (plusieurs langues disponibles). Equipé du dernier récepteur GPS SiRFstarIII, d’un processeur à 200 MHz et de la saisie de la destination sur l’écran tactile, le GP-200GPS offre des performances et des fonctionnalités de premier ordre.
Des milliers de points d’intérêt (POI), comme des restaurants, des stations services et autres attractions locales, peuvent être recherchés par leur nom, la catégorie ou l’emplacement. Il fonctionne avec une batterie rechargeable au lithium-ion qui assure, d'après Mustek, jusqu’à 2 heures de navigation autonome, avec le rétro-éclairage allumé et la fonction GPS à pleine puissance. Son prix de vente conseillé est de 249 € et il sera livré avec un câble USB, un adaptateur auto, un support de voiture, un adaptateur secteur et une carte SD 512 Mo.
Caractéristiques techniques
- Logiciel Destinator v6 de Navteq avec recherche du code postal sur 7 chiffres et une base de données des points d’intérêt (POI) pour plus de 30 pays européens
- Ecran tactile 4.2 pouces (10.6 cm de diagonale)
- Puce GPS SiRFstarIII
- Annonce vocale du nom des rues et des places
- Lecteur MP3, MPEG4 intégré
- Batterie au lithium-ion rechargeable
- Interface Carte SD et mini port USB
Complément d'information
-
Dotée du Design High Tech des écrans Plasma Premium de la marque, l’AVIC-S2 représente la nouvelle vision de la navigation portable GPS de Pioneer.
-
Dans la famille des GPS autonomes, le 3000T ne manque pas d'intérêt.




Poser une question


Hors ligne
Vétéran

+1
-1
Répondre en citant
Masquer
Suivre les commentaires