Mustek propose ses nouveaux régulateurs de tensions

Le par  |  0 commentaire(s)
Mustek logo

MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédias, propose d’équiper le domicile de ses régulateurs automatique de tension PowerMate 625 et 1000.

Mustek logoL’hiver et les fêtes de fin d’année sont la période où nos maisons ont le plus grand nombre d’équipements électroniques branchés et pendant lesquelles les variations de tension et les surcharges sont fréquentes.

Les PowerMate 625 et 1000 de Mustek apportent une protection contre les surtensions car pouvant supporter des charges de rendement jusqu'à 625VA et à 1000VA et couvrant un grand choix de tension d'entrée de 192VAC à 272VAC. Ces régulateurs automatiques de tension peuvent être facilement branchés entre les prises secteur et les appareils électroniques sensibles tel que l'ordinateur, la télévision, la chaîne hi fi ou les ensembles Home Cinéma pour garantir ainsi une plus grande longévité à nos appareils.

Mustek powermate 625
Mustek Powermate 625 (cliquez pour agrandir)


Le statut de puissance des régulateurs s’affiche via un témoin de charge qui indique sur l’appareil si celui-ci est en fonction normale ou en mode palliatif. La réactivation du fusible automatique se fait de manière simplifiée via un interrupteur. Elle permet un réajustement manuel et facile du disjoncteur après qu'une surcharge se soit produite.

Les PowerMate de MUSTEK sont équipés de deux sorties électriques qui permettent de prendre en charge deux appareils électroniques en simultané et d’une sortie pour le téléphone, le fax ou le modem.


Disponibilité et prix
Les PowerMate 625 et 1000 sont proposés au prix de 25 € et 29 €. Dans le même ordre d'idée, vous pouvez consulter la liste onduleurs disponibles sur notre comparateur de prix.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]